Mon chien a le hoquet. Est-ce grave?

Utilisateur anonyme
Mon chien a souvent le hoquet mais de courte durée (10 minutes). Est-ce grave? Faut-il que j'aille voir le vétérinaire? Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est juste qu'il mange trop vite.

Le chien a le hoquet tout comme nous.
Colombe
Non ce n'est pas grave moi aussi ISA sa lui arrive souvent qu'elle là ne te fait pas du soucis sa passera !!!et oui c'est comme nous sa nous arrive de l'avoir aussi!!! Il grandi c'est pour sa!!! je rigole lol!!
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal! Mon petit chiot a toujours le hoquet, c'est quand il s'énerve et court d'un seul coup, ou quand il mange trop vite !