Mon chien a le contour de l'oeil rouge et perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chihuahua de 1 an a le contour des yeux rouge et il perd ses poils. Je lui met du serum phi. pour bébé avec du coton que je tampon, ça l'apaise un peu mais la zone s'élargi. Je fais bien de l'extérieur vers l'intérieur, j'en ai parlé à mon véto qui n'a rien dit de particulier... Mais bon j'aimerais le soulager, il se gratte avec sa patte. Des astuces, que puis-je faire? Merci [img|miz0u_533c300af1ea0.jpg]
2 réponses
Anthony C
Retourne voir un autre véto avant que ça s’aggrave d'avantage.
Utilisateur anonyme
Bonjour mon chiot labrador à le même problème,je voulais savoir s il vous plaît à quoi c est dû pour votre chien?