Mon chien à le bout de la queue qui saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune solution aussitôt que la queue de mon boxer se cogne elle saigne et en mets partout et sa depuis toujours la plaie est toujours à vif et assez grosse il n'y a plus de poil au bout et les pensement ne reste pas elle a déjà eu une petite période où on l empêchait de bouger mais à la moindre petit coup et c est repartie aidez moi svp merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faudrait aller voir ça chez un vétérinaire, il vous fera un pansement qui tiendra lui, et puis vous prescrivera surement quelque chose pour désinfecter tous ça, et aussi vous expliquer pourquoi cela se produit...
Tania28700
Oui véto, avant qu'il faille lui couper la queue, attention !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J ai pas encore consulté le vétérinaire sa ne serait tarder je vous tiens au courant