Mon chien a la peau nue sur ses pattes avant. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|flinthe_51f6bf981b50f.jpg]

Darwin mon labrador a sur ses 2 pattes avant une calvitie et sa peau a nue  et ce normale
6 réponses
Célineo
Qu'est-ce que le vétérinaire en dit ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je ne l'ai pas encore amené car il n'en souffre pas il mange boit s'amuse il y a rien qui a changer en lui
pour le traumatiser en consultant un veto c'est une question pour savoir si d'autre chien on le même
cas.
Célineo
Un chien bien dans ses pattes n'est absolument pas traumatisé d'aller voir le vétérinaire ! Ou alors, c'est qu'il faut changer de vétérinaire. L'apathie, la perte d'appétit, ... sont effectivement des symptômes aggravant à prendre en compte mais ce n'est pas parce qu'il a l'air "bien" qu'il l'est.

Personnellement, cela me fait penser à la teigne. Mais si tu attends encore, c'est ton docteur qui te le diagnostiquera, car je suis certaine que lorsque les symptômes apparaîtront sur ta peau à toi, tu iras vite te faire soigner.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
c'est vrai que c'est chelou.

c'est sur l'avant de la patte ou l'arriere?
Utilisateur anonyme
finalement rien de très grave une infection qui a provoqué du pue le veto a fait une légère incision a
sortie le pue une pommade et voila sa fini bien.
Célineo
ouf alors ! C'est bien d'être allé au vétérinaire ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "