Mon chien a la patte gonflée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis quelques temps mon chien a le bas de sa patte avant gauche gonflée lorsqu'il est au repos, elle dégonfle de temps de en temps mais dès qu'il bouge un peu elle regonfle. Je douche donc sa patte chaque jour à l'eau froide pour la dégonflée.. Mais cela n'a pas beaucoup d'effet. Il boite également mais il souffrait d'une dysplasie du coude et il s'est fait opéré, depuis, il boite toujours un peu lorsqu'il fait un effort, je ne sais pas si son gonflement pourrait avoir un impact... Je voulais savoir si vous avez des conseils pour faire en sorte que sa patte dégonfle ou si aller voir le véto semble indispensable? Merci de vos réponses!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bien sur que le vétérinaire est inévitable, nous ne pouvons pas deviner de quoi souffre votre chien et seul un expert et quelqu'un qui pourra lui examiner sa patte pourra le soigner.
Utilisateur anonyme
D'accord, je prendrai rendez-vous le plus vite possible. Merci beaucoup de votre réponse.
Utilisateur anonyme
et ca ne t'as jamais traversé l'esprit que c'est justement les conséquences de l'opération?
tous les vét ne sont pas des experts.
un peu de recul voyons. comprendre la physiologie s'est possible par n'importe qui. c'est les deux premières années d'études d'un vét et d'un medecin le reste du temps ils apprennent à devenir de bons VRP des industries pharmaceutiques

bonne chance