Mon chien a la maladie de cunching. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon téckel César a la maladie de cunching si quelqu'un a le même problème peu t il me donner un conseil merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Juste de mauvaises nouvelles!!!!!!!!

:(

Moi je n'ai aucun pouvoir, je ne peux te conseiller :(

Va trouver de l'aide auprès de ton entourage, continue d'aller poser ta question dans d'autres Forums!
Va voir des spécialistes, ou peu importe fait quelque chose! Agis, va dans n'importe quel organisme animale pour t'aider
Utilisateur anonyme
déjà fait je suis allée chez mon vétérinaire qui au demeurant est très compétant comme on en ai qu'au début il préfère attendre pour les médicaments car c'est un traitement très lourd pour le loulou je voulais juste savoir si quelqu'un avait le meme soucis et des petits trucs pour soulager ma puce mais merci de ta réponse