Mon chien s'est fait piquer par un insecte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chien s'est fait piquer par un insecte, sa gueule est gonflée et il se secoue la tête, du côté des babines et sous la lèvre inférieure il est rouge (irritation je pense) je lui ai mis un peu d'eau fraîche pour apaiser l'irritation & dégonflée sa gueule mais je ne sais pas quoi faire d'autre sachant qu'il a toujours la gueule gonflée. Il avait déjà eu un problème à cause des chenilles processionnaires, car il mange n'importe quoi, "c'est un mort de faim" il avait failli perdre sa langue .... Donc si vous avez des conseils je suis prenante ! Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et le passage où tu l'amènes chez le vétérinaire il est où ?!

Si ton gamin avait la tête gonflé et qu'il souffrait tu n'irais pas l'amener aux urgences ? Ou tu chercherais sur un forum en le laissant souffrir ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour commencer je n'ai pas de voiture ce qui est normal a mon age je pense ... donc à moins que je le prenne sous mon bras je vois pas comment je pourrai l'amener.
Et mon chien n'as pas l'air de souffrir vu qu'il saute partout comme un fou fou comme d'habitude.. je le connais assez quand même ^^, je voulais juste savoir comment je pourrai faire dégonflée sa gueule...
Ps : Je ne veux pas de "gamin" alors ça arrange tous ;)
Utilisateur anonyme
Et tes parents ? Ça ne les dérangent pas ?
Utilisateur anonyme
Mes parents travaillent, ils sont au courant & normalement on devrait l'amener ce soir ....
Utilisateur anonyme
Nickel ;) car il ne faut pas laisser ton chien comme ça, il a impérativement besoin de voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ça m'a l'air d'avoir quand même un peu dégonflé mais on sait jamais :)