Mon chien a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Comme tout les matin je promène mon chien mais ce matin je vois qu'il a la diarrhée (2 fois). Que faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut aller chez votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
bonjour!! bah si c est la seule fois ca peu passer, apres si il y a d autres signes, comme affaiblissement, mal au ventre ou perte d appetit oui il fo aller voir le veto!!! courage
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils !;)
Utilisateur anonyme
Et tiens-nous au courant !
Utilisateur anonyme
ok ;)
Utilisateur anonyme
la je suis allé voir à la pharmacie pour un comprimé contre la diarrhée dès demain je lui donne mais ce soir , je vais commencer à lui mélanger un petit peu de riz dans ses croquettes . mais la sa va il joue et tout ;)
Utilisateur anonyme
pour la diarrhée le medicament le moins nocif vendu en pharmacie c est le smecta alors attention jeune homme a ce ke t a vendu la madame!!! avt de lui donner koi ke ce soit renseigne toi avt!! je ne suis pas une experte mais mon vieux chien a souvent la diarhée et je lui donne toujours du smecta et du canidiarix!! medicaments a toujours avoir a la maison!! amicalement
Utilisateur anonyme
merci mais c'est bon il va mieu et le "traitement" est fini (plus de diarrhée) il joue il court il mange bien enfin comme d'habitude quoi .