Mon chien a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a vous,

J'ai changer sa nouriture elle est passer du manger a chiot a manger pour adulte shit tsu de royal canin spécialement tou comme l'autre de la même marque royale canin .. Mais .la elle a des selles mou et même liquide sa commencée le 7 février 2013 est ce que sa va passer d'elle même .... ?????
5 réponses
Utilisateur anonyme
as tu fait une transition alimentaire sur 2 semaines ?

Si ce n'est pas le cas, sa peux être la cause de cette diarrhées.
Met ton chien a la diet 24 heures et de l'eau à sa portée.
Puis recommence à lui donner à manger tout doucement
Utilisateur anonyme
je lui ai donné sa nouvelle nouriture directement j'ai pas fait de transistion.... ok... alors ma Frimousse a la diète pour une journée ... merci beaucoup du conseil.. xx
Utilisateur anonyme
Quand tu change une alimentation d'un chien il ne faut JAMAIS le faire d'un seul coup !
Ils ont une flore intestinale très fragile pour preuve : ils mangent toujours la même alimentation.

Quand tu veux changer son alimentation il faut le faire sur 2 semaines.
Tu doit lui donner 3/4 de l'ancienne alimentation + 1/4 de la nouvelle
puis 1/2 de l'ancienne + 1/2 de la nouvelle
pour enfin arriver a 1/4 de l'ancienne + 3/4 de la nouvelle

Pour finir sur uniquement la nouvelle croquette
Utilisateur anonyme
bonsoir, bon ben Axu a tout dit!!! t es tro forte!! hihihihihihihihihi!! bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bien penser à hydrater le chien par contre et normalement après deux ou trois jours consulter un véto, ça peut devenir dangereux.