Mon chien a la diarrhée et son état empire comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit Rocky va avoir 2 mois dans quelque jours. Mais depuis 1 semaine il est la diarrhée je suis aller voir le vétérinaire il a des médicaments a prendre mais sont etat s'agrave ces celles sorte comme de l'eau et il a vomis une fois

5 réponses
Tania28700
Bonjour
Change de véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui je pense qu'il faut changer de véto si rien ce s'arrange
Utilisateur anonyme
Merci et effectivement jai arreter les médicaments hier et ce matin il allait déjà mieux
Tania28700
Tant mieux bonnes nouvelles !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon chiot a eu pareil il avait des parasites qui ne disparaissent pas avec le vermifuge habituelle quelques médicaments et tous va bien sinon ça meut venir d'une intolérance à sa nourriture