Mon chien a la diarrhée. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , Je vais vous parait un peu parano. J'ai adopter une chienne de 2 ans.(croisé Bichon) il y a 3 mois . J'ai réussi à lui apprendre la propreté nuit et jour. Mais aujourd'hui elle vient refaire caca dans la maison. Ce qui me tracasse est que c'était de la diarrhé un peu jaunatre. Je voudrais avoir votre avis. Dois je me tracasse ou pas ? Pourquoi elle a sa ? Je tiens à précis elle est très vive et elle a sa truffe froide. Merci de vos réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
est quelle mange? si non aller chez le vétérinaire serais une bonnne idée
Utilisateur anonyme
Oui ce matin elle voulait manger. Je lui donné un peu elle a tout manger.
Utilisateur anonyme
vous dite qu'elle a la truffe froide, il se peut qu'elle aie de la fièvre encore une fois le vétérinaire serais une bonne idée.