Mon chien a la diarrhee depuis 12 jours malgré son traitement. Que faire ?

mon chien est en diarrhee bousse de vache jaune depuis 12 jours , malgres visite chez le veto, et taitement, pire aujourd hui c'est tout liquide que dois je craindre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudra aller voir un autre vétérinaire pour avoir un autre diagnostic.
Et essaie le smecta.
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est de laisser ton chien à jeun 24 heures de façon à vider la totalité des intestins.
Après la journée de diète redonne à manger à ton chien mais tout doucement ( la moitié de la dose le 1e jour, puis la totalité le lendemain en 2 repas ) avec un sachet de smecta sur les croquettes pendant 3 jours.

Quel aliment donne tu as ton chien ?
Quelle marque de croquette ?
As t'il droit aux " extra " ? SI oui, lesquels ?

la diette on a deja fait, le smecta aussi et pour les croquettes c'est royal cannin junior, elle n'a que 7 mois donc pas d'extra; ce qui m'inquiete, c'est que la veto ne voit pas ce qu'elle a
Utilisateur anonyme
Essaye de changer de marque elle ne supporte probablement pas les croquettes.
Passe à du Pro plan spécial digestion pour chiot.

Ta chienne a été vermifugé il y a combien de temps ?
P'titefleur
Si elle est en diarrhée depuis si longtemps, ce n'est pas normal....et ton véto doit chercher....c'est son rôle..
Peut être changer de croquettes ou faire d'autres examens, radio......
Utilisateur anonyme
Retourne au vétérinaire ou vas a un autre vétérinaire