Mon chien a la coulante. Que faire ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est plutôt la courante non ?

Il faut mettre ton chien à jeun durant 24 heures de façon à ce qu'il vite complètement ses intestins.

Si ton chien a la diarrhée, il doit y en avoir une cause ( changement de croquette sans transition alimentaire, stress intense, trop de friandise, changement d'aliment ).

Il faut que ton animal boive beaucoup afin de ne pas se déshydrater surtout par cette chaleur ! Si l'état général de ton animal se dégrade, va chez ton vétérinaire.
Roxane34
donne lui du smecta

Kallys34
non, non ne jamais donner de médicaments pour humain à un animal !!!
emmène-le au véto ça vaut mieux.
Utilisateur anonyme
Kallys : Le smecta est également bon pour le chien, il n'y a rien de mal ça fait juste un pansement intestinal :) ( je parle parce-que mon vétérinaire me l'a conseillé et que je l'utilise ).
La version " chien " du smecta est le smectivet et c'est exactement la même composition ...
Kallys34
ah bon axu95, je savais pas... ben merci grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir ^^