Mon chien a l'oeil purulent et gonflé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien à l oeil fermé gonflé qui est purulent et collé ,que dois je faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde sous la table de ta cuisine et tu trouveras surement la réponse ^^

VETO!!!
Utilisateur anonyme
hèy si un matin tu te lève avec un oeil fermé, gonflé et purulent tu fais quoi ? :)

Je pense que tu va chez le médecin et sans plus tarder donc je vois pas POURQUOI tu attend pour aller chez le vétérinaire............
Utilisateur anonyme
Naan c'est pas vrai? Ba je me doute bien!! Et j'ai quand même le droit de poser la question hein !! sinon dans ce cas la toutes les questions sont débiles!!
Utilisateur anonyme
Bah non justement toutes les questions ne sont pas débiles mais il y a celles dont la réponse est plus qu'évidente !
Utilisateur anonyme
Mais tu t'attendais a quoi... ?
Qu'on le soigne par télépatie ?

Nettoie l’œil du chien avec du sérum physiologique et donne un coup de téléphone à ton vétérinaire.
pue = infection = propagation = autre œil bientôt atteint.
Utilisateur anonyme
et qu il est gueri maintenant ?
toute infection doit etre soignee et particulierement a l oeil ,la vue ,c est la vie ...
Utilisateur anonyme
WTF??????????????????