Mon chien a l'oeil enflé. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
mon chien a l'oeil gche enflé au niveau du sourcil gche et je pense qu'il c fait piquer ; de plus son oeil coule depuis ce matin . Je l'ai lavé avec Dacryosérum . Avez vous d'autres solutions. Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a un an mon cocker anglais a eu son oeil gauche qui a commencé à couler, un peu et beaucoup par la suite et semblait infecté. Après avoir vu la vétérinaire qui lui a fait une piqure anti inflammatoire, j'ai soigné mon Uggy. Mais le problème ne c'est pas arrêté et son oeil (l'emplacement orbital) c'est mis a enflé considérablement. Il a fallu qu'il passe un scanner pour voir car on ne voyait pas d'où cela pouvait venir, piqure ou épillet ??? A l'issu du scanner le vétérinaire a purgé ce gonflement, il n'y avait pas d'épillet mais une infection. J'ai eu très peur, pas de cancer rien qu'une infection. Il a du être piqué par une bestiole et cela aurait pu être beaucoup plus grave. Il va bien mais il faut toujours surveiller surtout en ce moment les épillets une vraie plaie !!!!! Bon courage et bonne santé pour votre chien.
Utilisateur anonyme
bonjour
mon pinscher à l'œil gonfler une araignée ?