Mon chien a l'arrière-train bloqué. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a du mal a se lever a marcher son arrière train est un peu bloque, QUE FAIRE ???!!! Merci CDT PS : Elle a 2 ans...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, aller voir un vétérinaire...
Jessie Et Joy
Véto+ ostéopathe
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Véto de suite ! et seul le véto te donnera les consignes et examens à suivre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Alors ???
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Alors pas de nouvelle...