mon chien a fugué, si il y a un accident irais-je en prison ?

Utilisateur anonyme
avant toutes remarques desobligeante je tiens a dire que les demarches on ete entreprise et que nous continuons a chercher a le chercher, donc nous l'avons pri a la spa de la sarthe, peu de temps apres nous enlevons la laisse sur le terrain de mes parents, il fugue impossible de le ratraper cela depuis quelques mois, il a ete retrouvé et se fait nourir par un paysan, ma mere ma dit que si accident il y avait je risquait d'aller en prison est-ce vrai? car nous habitons paris et la sarthe n'est pas a cote de plus ce n'est pas notre faute si il s'est echappé
4 réponses
Brava
Ben non, t'ira pas en prison !
Je te souhaite quand-même de le retrouver !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
t ira pas en prison, mais selon les degats qu il commetra tu serra responsable!!
Utilisateur anonyme
ok merci le principal c'est qui ne lui arrive rien et que le paysan qui le nourri lattrape
Utilisateur anonyme
si tu sais ou il est c'est deja un soulagement!! bon courage a toi !