Mon chien a fait une crise où il bavait beaucoup. Qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a fait une sorte de crise ce matin, il bavait beaucoup et était tout crispé, je voyais dans ces yeux qu'il avait peur. Durée à peu près quinze minutes. A fait la même l'an passé et le vet n'a rien trouver. Avez vous déjà vu cela
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton véto n'as rien trouvé. Il lui a pas fait une prise de sang au cas où ?

Tout crispé, ça fait penser à une crise de titanie, ça peut se voir sur une prise de sang.
Colombe
ton chien fait des crises épileptique(épilepsie) si ton veto n'a pas trouvé change de véto un conseil car il risque d'en avoir d'autre il ne faut pas laisser trainer sa !!! c'est grave!!!!!Gashew
Minie
il à fait une crises épileptique. Cela se soigne . Va vite chez le véto car il va en faire d' autre s'il na pas de traitement.
Utilisateur anonyme
En accord avec Colombe.