Mon chien a eu très peur d'un inconnu. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voilà comme tout les mercredi Gelfy et moi allons faire le tour d'un lac ou nous croisons chien et maitre, jogger , roller et marcheurs et pour la première fois il a eu peur d'une personne qui nous à suivi et alors que je me suis mise de coté pour faire passer cet homme devant nous Gelfy à eu une peur panique à en défaire son collier Pouvez vous me donner votre point de vue svp Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
bizarre...
Utilisateur anonyme
Les chiens ressente beaucoup de choses.. Peut-être que cette personne étais une personne mauvaise, ou tout simplement une personne qui n'aime pas les chiens. C'est bizarre, et on ne peux pas vraiment savoir ce qu'il à pu ce passer. Le chien à peut-être eu un mauvais prêt sentiment.. Après, je ne peux pas t'assurer que c'est cela, mais c'est possible. Quand je suis en promenade, des fois ma chienne aboie sur une personne, alors qu'elle n'aboie pratiquement sur personnes en général.
Utilisateur anonyme
Oui, ton chien à eu peur de ce monsieur surement parce qu'il à ressenti quelque chose. Les chiens non pas peur pour rien.
Utilisateur anonyme
JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS REPONSES QUI CONFIRME CE QUE JE PENSAIS BIZ ET CARRESSES A VOS ANIMAUX