Mon chien a eu subitement une depigmentation au museau comme s'il etait brûlé. Qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien a passer la journee dehors et le soir en rentrant je me suis apercu quil avai le museau presque tout rose comme si il etait bruler.On dirai qu il est depigmenter.Ca na pas l air de lui faire mal mais ca le demange en plus je ne sais pas si c lier mais il a une croute vers l oeil.Si quelqun voit ce que ca peut ete et surtout dois je m inquieter?C un cane corso de 4 ans qui na jamais eu de probleme de sante
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bah voir ton vétérinaire en urgence,il t'éclaircira ...
Tu auras + d'infos sur ce site : http://www.dermatoveto.com/dermatoveto/Tout-savoir-sur.cfm?id=39

[img|sunshine-34_502198c66b355.gif]
Utilisateur anonyme
C'est une maladie. C'est peut être génétique d'ailleurs.
Vas donc voir ton vétérinaire.