Mon chien a encore des puces alors que je lui ai mis un produit anti-puces il y a deux jours, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,mon chien a encore des puces alors que je lui ai mis un produit anti-puces il y a deux jours . Ma soeur pense qu'il les a attrapés chez mes grand mères car elle ont des chats et des chiens . Alors j'aimerais avoir des conseils car je ne sais pas quoi faire , je vais lui acheter un shampoing anti puces et un produit anti demangaisons , mais est ce que vous avez des idées ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu traite ton chien mais que celui ci est en contact avec des animaux infestés de puces, j'ai envie de te dire que sa sert a rien. Car une fois que les puces étant déjà sur l'animal seront tuées, d'autres en arriveront. De plus, il se peut que l'environnement chez toi mais aussi chez tes grands mères soit infestés de puces, et pour cela il faut acheter des fumigènes que tu trouve en pharmacie pour toute les éliminer, et c'est encore plus indispensable si c'est du bois, car les puces se cachent dans les rainures.
Mais pour un traitement efficace, en plus de " nettoyer " la maison c'est de déparasiter TOUS les animaux ... Et le refaire 3 semaines après :/
Utilisateur anonyme
Merci pour tes conseils , mais au depart je ne savais pas que chez mes grands meres leurs nimauax avaient des puces :) Je vais en parler avec ma mere , et on va faire sa .
Utilisateur anonyme
animaux *