Mon chien a du sang dans les yeux. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a les yeux injecté de sang..ha beaucoup de mal a les ouvrir... J aimerai savoir si quelqu’un pourrai me renseigné un peu plus...svp merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre c est une maladie grave ou seulement parce qu il est très fatigué
Utilisateur anonyme
Il y a beaucoup de causes à cela, ça peut être une simple conjonctivite, mais plus grave, alors consulte le véto rapidement.
Utilisateur anonyme
Ben... ça me parait élémentaire pourtant: véto!
Utilisateur anonyme
Si ton chien a les yeux injecter de sang ses pck il fais une grosse depresion il devien fou en gros mon berger allemand a eu pareil es pour finir il a etait conter dangereux