Mon chien a du sang à l'anus.Pourquoi?

Utilisateur anonyme
mon chien schi-thzu a un peu de sang dans l'anus.Pourquoi?Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Appelles le véto =) mieux vaut y aller une fois de trop, qu'une fois trop tard.
Redonnes des nouvelles.
Utilisateur anonyme
peut etre quil a ses reègles?
Utilisateur anonyme
Là c'est le véto qui fera son diagnostic - Peut être les glandes annales ou un autre problème de toute façon il a besoin d'une consultation -
Utilisateur anonyme
Tara alias "Vampirela" tes trop drôle!!!!!!!!!!!!
je t'ai mis un +
Utilisateur anonyme
Tu envois bcp avec les règles du fion ?!
Utilisateur anonyme
oui
va voir le véto
Utilisateur anonyme
Vampirella est devenu "mortel-love" en vrai c'est ma meilleur amie c'est moi qui lui fait connaître le site!!!
Utilisateur anonyme
o moi fidjien
Utilisateur anonyme
alors je vous explique quand j'était avec rita je lui et dit pe être quil a c réégle mais juste pour rigoler et elle elle la écrie et elle la envoiler alors dsl ji suis pour rien.
Utilisateur anonyme
Vas voir le véto et encore une fois je suis désolé mais se nais pas .