Mon chien a du mal à manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chien a du mal a manger, il fait le difficile pour manger. que faire?
4 réponses
Sofi771
Que lui donnes tu à manger ?
Utilisateur anonyme
Si tu donne des croquettes de qualité, c'est que tu as du mettre de temps à autre autre chose dans la gamelle.
Si ton chien est difficile, tu peut lui laisser les croquettes en libre service sans JAMAIS rien rajouter dans la gamelle.

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Ma petite chienne, avait aussi de la misère à manger. Elle a la mâchoire croche. Elle mangeait dans un bol pour chien. Je l'ai donc nourris avec la nourriture dans la main pendant un certain temps. Ensuite, j'ai commencé à la nourrir en lui donnant la demi de sa portion naturelle au commencement et quand elle a fini, sa première portion, je lui donne l'autre demi. Ainsi, ma chienne a moins de misère à manger.

Sinon, votre chien peut avoir de la misère à manger, car il mange trop vite. Il existe un bol pour chien très efficace. Vous mettez de la nourriture dans chaque cachette de ce bol et le chien devra le trouver pour le manger. Ce qui ralenti le moment de manger. Je vous envoie une photo du pot :
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|katoucatou_538526a96844b.jpg]