Mon chien a disparu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour / Bonsoir à tous ça va faire depuis le 29 / 05 / 14 en fin d'après midi qui mon chien n'est pas revenu .. je vous explique l'histoire : donc hier petite balade comme d'habitude il y as un champ de bétraves donc nous le lachons pour qu'il aille chasser (comme d'habitude) je précise qu'il n'est pas éduquer pour la chasse, mais c'est dans son instinct car c'est un labrador (pas pure race) donc après il n'est pas revenu, nous sommes allé même ! dans le champ : rien . aux alentours : rien . même dans le village : rien . * Il a le physique d'un labrador, il est couleur sable, il porte normalement sa chaine en metal autour du coup, et il est identifier d'une puce electronique. il est non-castré, c'est la première fois qu'il nous fait ce coup là (une autre mais sur une soirée) et il reviens TOUJOURS, j'ai peur qu'il lui est arrivé (volé / blessé / piégé ... je me fait même des films. Avez-vous des solutions ? Merci de vos réponses. Kimus.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous savez pertinament que le chien se barre c'est de l'inconscience ....

Mettez une annonce sur PET ALERTE et passez chez les véto.
Sofi771
Je rejoins entièrement Axu pourquoi lâcher ton chien alors que tu connais les risques ?? C'était évident que ca finirait par arrivée ..

Sinon appel tous les vétos du coin si besoin les fourrières au cas où.
Les infos sur sa puce sont exactes ? (numero, adresse etc)

Et mettre des affiches dans ton village sont aussi à prévoir
Utilisateur anonyme
Oui, nous avons appellé la société canine (celle qui genre dans les identification des chiens).
egalement la gendarmerie, le véto habituel et dans les temps à venir nous allons faire les vétos du coin, la fourrière, le facteurs etc... et les affiches sont effectivement à prévoir. et tout est bon dans les numéros etc..
Utilisateur anonyme
toutou retrouvé !!! quel soulagement, je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tot, j'avais un problème pour le connecté.

merci de vos conseils