Mon chien a des vers de cayors. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, Je réside en Afrique et je suis très inquiète car ma chienne de 2 ans (qui pese 2.5 max (elle ne sort que rarement) est infesté par les vers de cayors ! Mon veto lui en a elver une dixaine et moi je lui en est enlever une dixaine aussi! Elle en à encore ! Je ne sais plus quoi faire, je l'ai vermifugé et la elle en a encore. Que faire d'autre ? Aidée moi svp
1 réponse
P'titefleur
La vermifuger ne sert à rien....
J'ai vécu 10 ans au Cameroun, et tous les ans, mes chiens en avaient...on ne peut pas faire grand chose...sinon les retirer de sur l'animal.

Ce sont des mouches qui pondent dans le sable ou la terre et lorsque le chien s'y couche, les oeufs de ces mouches rentent en contact avec l'animal et le vers creuse dans sa chair et y grandit....

T'es ou en Afrique ?