Mon chien a des vers dans ses selles. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila mon chien de type golden retriever a 7 mois et je viens de le vermifuger il y a 3 semaine pourtant je retrouve des vers dans ses selles ? Est ce normal ? Je suis assez inquiet car il lui arrive de vomir jaunâtre de temps à autre..
Merci de vos réponses.
8 réponses
P'titefleur
Je ne sais pas ce que tu utilises comme vermifuge ? certains ne font pas tous les vers.
Donne lui du drontal ou milbemax.
Utilisateur anonyme
Ok d'accord je vais chercher ça merci :)
Utilisateur anonyme
Surtout n’achète pas en pharmacie (pas efficace) mais chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Autant les chercher chez le véto directement comme ça tu pourras lui poser la question ;)
Utilisateur anonyme
Il faut changer régulièrement de vermifuge car la molécule est différente selon les marques. Plus on varie, plus le médicament élimine toutes les sortes de vers.
Va chez ton vétérinaire, pèse ton chien pour prendre la bonne dose de vermifuge. Ne le laisse pas renifler les crottes des autres chiens pour éviter qu'il se recontamine, s'il marche dans des crottes, lave lui les pattes en rentrant etc...
P'titefleur
Drontal et Milbemax élimine toutes les sortes vers.
Utilisateur anonyme
Il faut varier. C'est pas moi qui le dit mais le vétérinaire. Un seul vermifuge n'élime pas tous les vers.
P'titefleur
Cela dépend des vermifuges, mais drontal et milbemax éliminent toutes sortes de vers comparés à d'autres qui ne le font pas.