Mon chien a des verrues sur l'oeil. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a des verrues dans et sur l'œil, mon veto m'a conseillé de le soignée avec les plante mille pertuis, j'aimerais des conseils si vous avais déjà eu ça
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire ne t'a donné que ces conseils ??...
Utilisateur anonyme
Bonjours oui mon veto me la conseiller car si c'est l'opération il va devoir lui enlever un bout de paupière car celle ci elle est énorme, la je vais lui chercher les plante et je vous tiens au courant pour l'évolutions de sa guérison en espérant vraiment que ça marche