Mon chien a des tremblements de la tête. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un cocker anglais âgées de 4 ans, il y arrive d'avoir de temps en temps des tremblements de la tête et les pattes devant est semble perdu, surtout la nuit
elle a des gros problème de fois.
merci de me répondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Alors as-tu pris rdv avec ton vétérinaire ?
Les tremblements peuvent être dues a beaucoup de chose combien de temps ca dure, c'est regulier observe ton chier et parles en rapidement avc ton vétérinaire c'est important si c'est une épilepsie il va avoir un traitement rapidement mais tu ne seras pas tant que tu n'as pas pris un rdv
P'titefleur
D'ou vient il ce chien ?

Emmène le chez le véto.....lui il aura peut être une réponse.
Utilisateur anonyme
d'accord avec les commentaires précédents, ça peut être neurologique. Il faut traiter rapidement.