Mon chien a des tignons dans les poils. Comment les lui enlever ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a des tignons ( boule a piquant ) accrocher dans les poils et ne veut pas qu'on les touche ( sinon il mord ) et quand il essaye de les enlever il s'arrache plein de poil , saigne, s'irrite... svp aider moi j'ai peur pour lui

3 réponses
Utilisateur anonyme
ce n'est pas grave, mais il vaudrai mieut lui couper les poils, va chez un toiletteur
Tania28700
Heu lui couper les poils, je ne sais pas ! et si tu le brosses ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
il veut pas que je le brosse il grogne