Mon chien a des tâches noires à l'intérieur des oreilles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon guizmo a des taches noires à l'intérieur de ses oreilles sur les bords, des sortes de croutes, je lui ai mis deux pipettes advocate comme le véto m'a dit mais rien ne change !
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Cela fait combien de temps que tu lui as mit les pipettes ? Si ça ne passe vraiment pas, le vétérinaire pourrait te prescrire de la pommade et un produit nettoyant.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
la première pipette il y a 1 mois et une semaine, la deuxième la semaine passée !
Anthony C
C'est pas la gale des oreilles? retourne voir ton vétérinaire c'est pas normal.
Utilisateur anonyme
je crains que si! je vais y retourner !