Mon chien a des taches blanches dans les yeux. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour A tous mon chien a des taches blanches dans les deux yeux, au debut c'etais que sur un oeil mais la taches c'est agrandit et en plus il y en a une aussi a l'autre oeil maintenant. Est-ce grave ? Cela peut-il le rendre aveugle ? Besoin d'aide ! S'il vous plait !
6 réponses
Daravy
ça peut être un début de cécité, une cataracte (je crois, sûre de rien)
mais la meilleur solution serait d'aller voir ton veto demain, à moins d'en connaître un ouvert le dimanche, 'fin, il aurait fallut aller voir le veto dès le début...
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Oui je veux y aller depuis le debut mais ma mere dit toujjours " on ira plus tard " mais plus le temps passe plus c'est pire !! je ne sais pas comment la covaincre....
Daravy
tu peux lui dire que si elle ne veut pas aller chez le veto, il risque (peut-être) de devenir aveugle, et lui donner tout les désagrément que ça pourrait engendrer
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
C'est tres important d'y aller le plus vite possible. Les yeux sont proche du cerveau et il se pourrais que ce soit une infection donc va chez le veterinaire au plus vite car si c'est une infection, elle pourrais se rependre et devenir 10x plus grave.
Utilisateur anonyme
Le chien de mon frère a la méme chose si il ne mais pas ses gouttes elle deviendra aveugle va vite au véto !
Utilisateur anonyme
Oui mais le probleme c'est Ma mére qui ne veut pas, elle dit que ça va passer :/ :'( je ne sais pas comment lui faire comprendre d'y aller au plus vite cela fais assé longtemps que ça dure..