Mon chien a des problèmes de digestion. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai une petite caniche de mois,elle a des problèmes de digestion, si on la promène en laisse ça va, mais si on la lâche elle fait la folle et arrivée à la maison la plupart du temps elle vomit même si elle a mangé depuis 5 h. De plus elle a quelques problèmes d'intestin parfois dans les selles il y a des glaires avec un peu de sang. J'ai consulté mon véto qui m'a donné un traitement clamoxil et kaopectate et qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ce problème est courant chez les chiots. Qu'en pensez vous.dandy 34
1 réponse
Utilisateur anonyme
Quel alimentation donne tu a ton chien ?
Tu pourrais lui mettre de l'eau dans les croquettes pour les ramolir et du coup que ce soit plus digestible pour ton chiot