Mon chien a des problèmes de digestion. Puis-je le soigner avec de l'homéopathie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon bouledogue francais de 1an et demi a des problèmes de digestion,puis-je lui donner du nux vomica et en quel Ch et combien de fois par jour ?

Nous l'avons sorti du refuge avec une parvovirose.Malgré les meilleures croquettes pour digestion sensible,il lui arrive de ne pas manger ou recracher.J'aimerai le soigner avec de l'homéopathie mais je ne connais ni le Ch ni les doses a lui donner.Merci à l'avance pour l'aide...
6 réponses
Utilisateur anonyme
Quels croquettes lui donne tu ?

Pour tout traitement, mieux vaut demander l'avis d'un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
je lui donne des croquettes euro prenim digestion + pour adulte sensible,et mon véto ne s'intéresse pas du tout à l'homéo(pas assez rentable...)
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas du tout cette marque.. C'est une marque sans céréales ? Car certains chien ne supportent pas les céréales.

Tu peux lui donner du riz en plus. Mais je pense qu'il faudrait changer d'alimentation si il est toujours en diarrhée c'est peut-être qu'il ne les digère pas.

Certains vétérinaire font de l'oméopathie ;) Il faut chercher;..
Utilisateur anonyme
Ce sont de nouvelles croquettes belges,il n'y a pas de céréales,et en fait mon bouli ne va pas en diarrhée,il est juste ballonner et donc il ne mange pas,sa digestion est assez lente...
Shanghai
Bonsoir,
Je soigne tous mes chiens à l'homéopathie avec succès. Personnellement je ferais une cure de 21 jours d' Hepatyl des laboratoires Boiron. Renseignez vous en pharmacie. Avant l 'Hepatyl s'appelait PVB draineur hépatique, c'est un excellent produit
Utilisateur anonyme
Merci Shanghai... ;-)