Mon chien a des problèmes aux oreilles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila j ai un chien berger alle de 6ans depuis quelle est petite probleme des oreilles les deux j ai tout fait pour la soignier ces mon 6eme vetirinaire le dernier ma fait aller chez un specialiste maladie de la peau pour voire les allergies possible mais sa va un moment puis sa reviens depuis 4ans elle prend que ces croquettes hypo elergenique..que faire j ai un traitement qui dur une semaine du non de prednisolone 20mg kela..et son hygiene bien sur ...mais sa revien tjs quand le traitement est fini... que faire que faire ...merci
1 réponse
A lire : http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-les-affections-cutanees-du-chien-d-origine-allergique-2084.html