Mon chien à des problème de besoins, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà j'ai un peu problème enfin compte mon chien est attaché à une chêne il peut se déplacer sur 2 M à gauche est à droit est il ne fai pas ses besoins et je me demande pk .c juste quand je le lache qui le fai .sa me pose problème car si je le lâche pas il pleure pour réclamer de le promener.et je pourrais pas toujours car je suis pas la toute la journée et il seras oublier j'ai de ce retenir Vous pouvez m'aider ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Pfff ta gueule tania28700 !!
Tania28700
merci merci j'en attendais pas moins de toi, la vérité n'aime pas être entendue, hein !!! Va jouer dans la cour avec ton chien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Et toi va de laver !!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,franchement je ne sais pas quel age vous avez Beauman mais se rabaisser à des t* g****...Bref on en revient au chien...je ne dit pas sa pour vous embêter ou quoique se soit mais votre chien ne doit pas rester tout le temps attacher à cette chaine...vous ne pouvez pas BIEN clôturer votre jardin et le laisser SANS LA CHAINE ? Je ne sais pas trouver un moyen. Mais par pitié si vous décider de le laisser attaché à cette chaîne trouver lui une bonne famille contrairement dans celle ou il vit actuellement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "