Mon chien a des poils de pattes jaunâtres. Pourquoi ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour! Ça fait un moment que mon chien a un partie du poil de patte jaunâtre. Je pensais que c'était sale au début mais quand il est allé se faire toiletter ça n'a pas partie^^ Je me demandait quel pourrait être la cause? Et si c'est grave?![img|dog4ever_52d7155a996a5.jpg]
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui seulement une partie! Et il se la lèche parfois mais jamais vraiment intensément, il fait plus ça quand je suis absente et qu'il s'ennuie je crois!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Alors...?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "