Mon chien a des plaques rouges sur une patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne bulleterrier de 9 mois a attrapé des plaques rouge niveau intérieure patte arrière et je voudrai savoir a qoi c'est due ou pourqoi et ce qe je peux éventuellement faire en attendant pour la soulager car aparamment el ne se gratte pa beuacoup mais elle se laiche beaucoup merci jattend vos conseille avec impatience
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est apparu comment? Tu saurais nous envoyer des photos? Tu as déjà vu un vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Bin je men sui apercu qd elle se laichait et justment je ne sais pa a qoi C du car el a tjrs les m^m croqette spécial pour el
ceci di je ne lé pa lavé depui plu de 6 mois et el cété sauvé ya qelque jours mé pa longtemp donc je ne sais pa et jatten pour lamener au vétérinaire davoir ma paye san savoir mais je vais la laver pour voir osi au cas ou mé bon sinon je ne sai pa mé el é bien arranger qd m^m mé el ne se gratte pa donc sa doi pa la démanger mé el se laiche énormément a cette endroi je voulé essayer la biafine en attendant ou biseptine je sais pa si vs pouriez men dir plus si mes renseignement son compréhensible merci de votre réponse