Mon chien a des plaques rouges sur le ventre et il se lèche. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien à des plaques rouges sur le ventre et il se lèche que faut'il faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Des plaques rouges sur le ventre ? Il est possible que ce soit une allergie ou de l'eczema. Dans les deux cas là, tu dois aller voir un véto.

Que ce soit une ellergie ou de l'eczema seul un véto pourra les soigner. Et si tu laisse comme ça, ça va empirer et ton chien va en souffrir.
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse nous allons aller voir le veto, c'est plus sur.