Mon chien a des plaques rouges comme des brûlures, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien se mord jusqu'au sang depuis quelques jours, pourtant il n'a aucune puce rien du tout et il ne se mord que chez moi. Quand je le sors dehors il ne se mord pas du tout, je lui ai mis de la bétadine, du dexeryl pour soulager ses saignements qu'il se fait. Aujourd'hui il s'est mordu un peu moins, mais en le regardant mieux, j'ai vu qu'il était rouge comme s'il avait la peau brulée vers le ventre (c'est là ou il se mord). Je ne sais pas ce qu'il a et quoi lui donner. Merci d'avance pour vos réponses.
12 réponses
Utilisateur anonyme
je suis ton conseil zelda si la pommade ne va pas merci Dolcy
Utilisateur anonyme
j'ai une très bonne solution,même efficace pour ça , en trois jours y a plus rien, celui qui est intéressé ,merci de me contacter en privé ou de me laisser votre mail.