Mon chien a des plaques rouges comme des brûlures, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien se mord jusqu'au sang depuis quelques jours, pourtant il n'a aucune puce rien du tout et il ne se mord que chez moi. Quand je le sors dehors il ne se mord pas du tout, je lui ai mis de la bétadine, du dexeryl pour soulager ses saignements qu'il se fait. Aujourd'hui il s'est mordu un peu moins, mais en le regardant mieux, j'ai vu qu'il était rouge comme s'il avait la peau brulée vers le ventre (c'est là ou il se mord). Je ne sais pas ce qu'il a et quoi lui donner. Merci d'avance pour vos réponses.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Les plaques comment des brulures sa doit etre le sang ! Va voir ton véto sa a l'air trress grave ce que tu nous raconte !
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse mais avant d'aller voir le véto je voulais avoir certain avis.Car quand il était plus jeune ,il se grattais et mordais beaucoup et j'étais aller voir le véto il n'avais rien trouver a part qu'il était surement allergique et il avais arrêter tout seul.Je pense que ces trop grave,car dans le quartier ou j'habite il nes pas le seul a se grattais,et comme je les dis plus haut il se gratte presque pas dehors,ces qu' à la maison je ne sais pas si il s'ennuie ou quoi ?

Utilisateur anonyme
Alors si ce n'est pas grave pourquoi tu viens ........ c'est le véto qu'il faut voir -
Utilisateur anonyme
Tu habites TOULOUSE et bien vas à l'école véto il y a des spécialistes -
Utilisateur anonyme
Non ces bon pas besoin d'aller dans une école vétérinaire j'irais voir MON véto ,et au passage ces pas la peine de m'agresser.Je viens ici pour avec des conseils et des avis pas pour m'attendre dire d'aller voir un vétérinaire ça je pouvais le deviner toute seule.
Utilisateur anonyme
ZELDA alors va chez ton véto .............. ce n'était pas la peine d'écrire si tu sasi ce que tu as à faire -
Utilisateur anonyme
J'avais écris sur ce site ,car je ne pouvais pas aller chez le véto dans l'immédiat ,et je voulais des infos pour savoir ce que je pouvais luis donner pour le soulager.Mais comme j'ai l’impression que ces trop demander ces pas grave.Toute façon il va un peut mieux aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Tu l'as dit, ces plaques rouges peuvent être liées à de l'allergie, une infection cutanée ou n'importe quoi. Le fait qu'il se lèche/gratte à cet endroit accentue sans doute ses rougeurs, mais le mieux est de consulter ton vétérinaire. Lui au moins saura voir en vrai de quoi il s'agit, et pourra bien mieux te conseiller que nous.
Utilisateur anonyme
Juste pour info,mon chien va très bien même pas eu besoin de l'emmener au véto j'ai juste acheter la lotion bio canina anti-démangeaison et a 1 semaine il n'avais plus rien.Sa devais être 1 petite allergie.
Utilisateur anonyme
mon chien a la même chose depuis que je l'ai emmené chez un nouveau toiletteur qui m'a pris la moitié du prix mais vu le résultat merci, donc bon bain bien le sècher et paumade adoucissante et j'attends le résultat si sous 3 jours cela ne passe pas Véto, moi c'est sur l'arrière du dos et toutes les pattes à l'arrière Dolcy