Mon chien a des petites boules de chair sur tout le corps. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chien Kalin est un yorkshire, il pèse 3kg et a fêté au mois de mars 2012 ses 17 ans.
Depuis 2 ans je ne l'embête plus à aller chez le véto, car a chaque fois, il revient exténuer dû au stress.Il va très bien, mange bien, boit bien, ne se plaint de rien et continue à apprécier ses calins.D'accord il ne voit plus grand chose et n'entend plus très bien.Aujourd'hui, je m'inquiète car il présente des mnis boules de chair sur tt le corps et perd progressivement ses poils sur l'arrière train.Est ce grave? suis je obligers de retourner voir le véto?ou est ce tt simplement les effets de la vieillesse? merci beaucoup
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! j ai egalement un york de 15ans le mois prochain!! et lui aussi a des ptites boules et perd ses poils sur le train arriere!! en fait pour ma part ce son des verrues de vieillesses et il ne faut pas les toucher ou les faire saigner!! et pour les poils c est normal qu il les perde, ce sont les signes de vieillesse!! mais bon je parle bien entendu pour mon chien je n ai pas vu le tien!! alors peut etre qu un coup de fil a ton veto pourrait te rassurer!!
Utilisateur anonyme
c'est normal que les poils tombent l'âge est là -
Utilisateur anonyme
merci pour ces réponses....oui je fais tjr attention qd je le brosse d'ailleurs je ne l'emmène plus chez le toiletteur car elle ne fait pas attention et j'ai beau lui dire, rien n'y change ! donc je le fais moi même!