Mon chien a des pellicules lorsque que je le brosse. Je l’ai lavé avec un shampoing neutre mais les pellicules réapparaissent. On m’a conseillé de mettre de l’huile de croquettes, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les pellicules sont toujours signe d'une mauvaise nutrition de la peau ou d'un lavage trop fréquent. Le chien ne doit être lavé que deux fois par an. La levure de bière est un très bon régulateur de la peau, plus efficace que l'huile.