Puis-je laisser sortir mon chaton de deux mois et demi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je laisse defois laisser 2min mon chaton prendre l'air dans mon balcon , ya t-il un risque ? mais il revient dès que je rentre
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Ben il suffit d'une fois, tu ne peux pas toujours rester à surveiller...
    Moi mon balcon est bien disposé, mes chats vont dessus car j'ai une rembarde assez large mais il y a toujours des risques...

    Il faut voir comment est ton balcon mais tu peux mettre aussi du grillage pour éviter qu'il se sauve surtout sI il ou elle n'est pas castré. J'avais fait ça quand je vivais au 10e étage.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Les bareaux sont haut mais il y a des trous en bas une fois elle c'est enfuis mais je la surveille constament mais es qu'il ya un risque si plus grande elle va devenir sauvage ou prefére dehors ?
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Tu peux toujours lui mettre un harnais avec un laisse. Au moins tu as la conscience tranquille.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    pour ma part j'aurais tendance à te dire d'attendre qu'il soit un peu plus grand
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    la réponse d'avant ( de Dellys ) fait parti des réponses que je donnerais moi aussi ...
    il n'a pas encore l'équilibre d'un chat plus âgée, il pourrait tombé et ce blesser. tu devrais attendre avant de le laissé seul .
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Deux risques : soit tu es en étage élevé et ton chaton risque sa vie (chutes) soit tu es en rez-de-chaussée ou au 1er étage et là peu de risques de chutes graves (tout au moins quand ton chat sera adulte) mais par contre tu risques de le perdre et de ne jamais le retrouver.
    Donc je dis oui pour le balcon mais seulement sous surveillance constante.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    sa depen si les bariere ton balcon son autes ou basse
    parceqil fo juste faire atention qil ne saute pa
    mai bon le mien na jamai soter car il ne fai qe regarder dehor sinon c a toi de voir
    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?