Mon chien a des marques noirs sur la peau. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a des manches noires sur la peau il est deja un peu age il se gratte enormement ou il a les manches noires si quelqu'un pourrai me donner des infos je vous remercie

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je ne sais pas mais aller voir un veto cela pourrait etre grave !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "