Mon chien a des lésions aux oreilles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjpour et merci d avance por votre aide .

mon chien est attaque par les mouhes g tous essaye mais rien en plus il a des lesions a chaque oreille le pauvre .je fais pansement pour nettoyer et demain j achete colerette. mais g peur pa assez d argent pour aller o veto et si c une maladie grave.....
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non ce n est pas une maladie si tu veux des conseil précis donne moi des information sur ces oreille sur Susanna il se grate ou se leche ou il se frotte