Mon chien a des érections intempestives. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Cela fait 3 fois que mon shih tzu de 3 ans fait des érections alors qu'il est couché, cela le perturbe car il se lève fait le dos rond et ne bouge plus jusqu'à ce que ça lui passe, je m'inquiète car j'ai eu un shih tzu pendant 14 ans et il n'a jamais eu ça. Merci pour votre réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que pour ce genre de question il est préférable d'aller consulter un vétérinaire, c'est peut être un problème qui peux se régler. :)
Framboise15
Peut être que c'est comme les humains, et qu'une fois en érection c'est douloureux à cause d'une malformation du style phimosis... ou autre ?
mais surtout si c'est d'apparition récente, il y a peut être un problème plus important à régler !!! je pense qu'un petit tour chez le véto pour qu'il y jette un oeil s'impose...

donne nous des nouvelles!