Mon chien a des douleurs musculaires. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Je possède un coton de 6ans , qui vient d"aller au véto, suite à des douleurs , couinement.. donc radio, et rien donc le véto à déduit musculaire(il joue souvent avec plus gros chien que lui) et lui à fait une piqure metacam, il courait comme un lapin! au retour Ce matin plus dure! re cuinement à froid et traitement 8 jours pipettes! Question pourquoi après la piqure au poile et que traitement plus long?? là il va mieux j'avais recontacter le véto et qui confirme bien: rien radio ,et que si piqure éfficace c'est cela! il mange , boit... je pense qu'il faut lui donner du repos! mais va mieux si demain re on verra Votre avis déjà eut ce cas????

4 réponses
P'titefleur
Peut être fait il de l'arthrose tout simplement.
Utilisateur anonyme
Il l'aurait pas vue à la radio???
Utilisateur anonyme
la chienne de mes parents (labrador de 13 ans) a eu se problème (il y a 3 ans) a froid elle hurler tellement elle avais mal alors on est parti voir le veto qui a déduit de l’arthrose. elle a eu un traitement tout l'hiver a mélanger avec ses croquettes maintenant elle n'a plus mal si se n'est une pâte paralysée mes le veto a dis quel n'avais pas l'air d'avoir mal donc on laisse, elle s'amuse a courir après mes chiens pas longtemps mais elle le fais, elle réclame toujours a mangée a 19h très preci
Utilisateur anonyme
Merci! j'ai recontacter mon véto qui mà dit qu'il fallait attendre un peu et que normale , à la radio numérique il m à dit qu'il aurait vue si arthrose ou paralysie
Il semble alle rmieux , s'est meme sauver dans le village