Mon chien a des démangeaisons, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,,,,
j'ai un petit westie,,,il a maintenant un an,,,,et depuis quelques temps il n'arrete pas de se gratter,,,,je sais que cette race a la peau tres sensible,,,mais la,,,ca me fait mal pour lui,,,il s'arrache ses poils,,,et parfois se mordille a sang,,,,je lui ai pris des croquettes anti demangeaison,,,,le schampoing pareil,,,,et lui met un produit sur la peau,,,je lui donne de temps en temps un cachet,,,dermatt,,,,mais des que j'arrette ca repart,,,,si vous avez des solutions je suis preneuse,,,,merci a vous,,,☺☺☺
5 réponses
Utilisateur anonyme
a - t - il des puces, certains produits que vous pourriez avoir chez vous peut provoquer cela , la mousse a moquette , la neige artificielle pour le sapin ... je vous conseille d'aller voir un véto, puis si il n'a rien, d'aller voir un comportementaliste, c'est peut être juste un toc
Utilisateur anonyme
Bonjour cantalou,

oui c'est soit un allergie à quelque chose de son environnement

soit un stress je rejoinds Azena.

Bonne chance avec ton westie.

Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses,,,,le veto j'y suis allée,,,pas de puce,,,c lui qui m'a prescrit le medicament pour mon chien,,,,et pour le stress je ne pense pas,,,,mais j'irai voir quand meme,,,,il peux y avoir quelque chose dont je n'ai pas fait attention,,,,deja je n'y avait pas pensé,,,,c'est sympa a vous,,,,bonne journée☺☺☺
Utilisateur anonyme
Mon spitz aussi se grattait de la meme façon quand on partait dans un pays chaud apres 2-semaines elle changeait son poil et se grattait très fort et arrachait ses poils,apres ça passait,le veto n'a jamais sut le pourquoi.Voilà,a present j'ai un chiot spitz et elle fait pareil,elle est en periode de perdre ou changer ses poils...je dois demander au veterinaire le 20 decembre j'ai un rendez-vous.Si je sais qlq chose je vous tiens au courant.C'est trop stress pour nous car on sait pas quoi faire,ni comment les aider.
Utilisateur anonyme
oui c exactement ca,,,,on ne sait pas quoi faire pour les aider mayte,,,,et cela nous fait mal de les voir s'arracher les poils comme ca et se mordiller ou gratter la peau jusqu'au sang,,,,meme si on sait que c'est le spécifique de ces races de gens,,,d'avoir une sensibilité spéciale,,,,je veux bien que vous me teniez au courant des conclusions de votre veto,,,,merci a vous☺☺☺