Mon chien a des croûtes : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon Labrador ce gratte et le vétérinaire à dit que ce n'était rien de grave mais j'ai peur pouvais vous me donnez des conseils enfin de savoir ce que Sam a ? Il y'a des apparition de croutes/boutons avec une texture jaunâtres on lui met de la bétadine mais je ne sais pas si cela enlève les croutes Merci de vos réponses =) (Je met une petite photo de lui voilà voilà merci de répondre)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Voici la petite photo [img|manon2611_539c4264197ef.jpg]
Codoloan
Bonjour,
Ceci peut être du a plusieurs choses, comme des puces, regarde si tu en voit ou si tu voit des petit points noir qui sont des crottes de puces, il peut même y être allergique.
Sinon il peut s'agir d'allergie a ces croquettes, mes chiens ont faits des allergies au bœuf, alors maintenant leurs alimentation est a base de poulet.
Et il y a des aliments a ne pas donner a son chien, comme du pain et des pommes de terre, qu'ils n'assimilent pas et gênèrent des problème de peau.
Donne lui un bain avec un shampooing pour allergie, met lui une pipette anti puce et surveille son alimentation.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ton conseil je dirais à mes parents qu'ils lui donnent un bain

Mais pour les croquettes je ne sais pas car on lui en donne rarement c'est plutôt nous qui lui préparons (Riz,Carottes,Petits pois,Boeuf)
Codoloan
Derrien, c'est avec plaisir !
D'accord, il ne s'agit peut-être pas d'une réaction a l'alimentation, mais si cela continue essaye de lui enlever le bœuf de son alimentation durant trois, quatre jours pour voir si sa peau va mieux.
Mais je pense plus a une allergie aux puces.

J'espère que vous trouverez d'où vient son problème de peau.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour tes conseils le shampooing lui a fait du bien, on a enlever le boeuf de son alimentation et il ce porte beaucoup mieux
Codoloan
C'est super !
Merci a toi pour avoir donner des nouvelles.
Tant mieux qu'il aille mieux.
Utilisateur anonyme
Merci de tout coeur ;)